La campagne de sociofinancement lancée sur la Ruche s’est achevée avec succès le 19 juillet dernier !

Grâce aux généreuses contributions, la TCMFM a recueilli les fonds nécessaires pour poursuivre les activités en lien avec la Marche Mondiale des Femmes, dont le rassemblement national a été reporté en raison de la pandémie actuelle. Elle pourra notamment offrir le transport et le lunch à toute personne souhaitant faire partie de la délégation mauricienne lorsque la nouvelle date sera arrêtée.

C’est désormais le temps de finaliser l’envoi des contreparties. Si vous faites partie des gens ayant contribué sur La Ruche, vous avez dû recevoir un email de notre part vous expliquant la marche à suivre.

Si cela n’était pas le cas, veuillez s’il-vous-plaît contacter Laura, à agente.projet@tcmfm.ca ou au 819 372-9328.

La TCMFM veut à nouveau remercier l’ensemble des personnes militantes et engagées qui ont contribué à la réussite de ce projet, et ce faisant à améliorer les conditions de vie des femmes. Nous sommes touchées par votre générosité !

L’équipe de la TCMFM tient par ailleurs à souligner l’implication d’Éléonore qui a redoublé d’efforts afin de promouvoir la campagne et la Marche Mondiale des Femmes en Mauricie. Nous sommes très chanceuses d’avoir vu une stagiaire aussi talentueuse rejoindre notre équipe !

Encore une fois, merci à toutes et tous !