L’année 2022 marque les 40 années d’existence de la Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie (TCMFM). 40 ans de concertation, de développement de projets, de mobilisation, de revendications, 40 ans d’action. À cet effet, des activités sont réalisées depuis le début de l’année 2022 afin de souligner cet événement important.

Par exemple, dans le but de rejoindre une population plus jeune, un compte Instagram a été créé et des publications de sensibilisation y sont publiées à chaque semaine. Pour voir ces publications : https://www.instagram.com/tcmf_mauricie/.

De plus, les membres de la TCMFM recevront, sur une base mensuelle, une infolettre repensée selon leurs besoins, afin de regrouper des informations telles que l’avancement des projets en cours, les mobilisations à venir et d’autres renseignements pertinents. Pour devenir membres de la TCMFM et recevoir cette infolettre : https://tcmfm.ca/simpliquer/.

Pour clore cette série d’activités, un événement festif sera organisé à la suite de l’assemblée générale annuelle, le 8 juin 2022, où toutes les membres de la TCMFM, ainsi que ses partenaires, seront conviés.

La TCMFM tient à remercier la précieuse collaboration et implication de ses membres et partenaires, sans qui les 40 dernières années n’auraient pas été aussi riches en actions.