Après un Gala 2019 couronné de réussite, la TCMFM a dû se résigner, faute d’un financement adéquat, à mettre définitivement fin aux activités Mauriciennes d’Influence après avoir souligné les 20 ans du projet.

La page Facebook, qui avait jusqu’alors été conservée, sera en effet prochainement supprimée, mettant désormais un point final aux activités présentées jusque-là.

Les lectrices assidues de la page pourront désormais retrouver l’information au sein des publications de la page générale de la TCMFM, lorsque nous aurons l’occasion de partager des nouvelles en lien avec les activités autrefois supportées par Mauriciennes d’Influence.

C’est le cœur gros que nous laissons aller un panel d’activités qui nous ont motivées, occupées, et ont célébré les femmes impliquées de la région ces vingt dernières années.

Nous vous invitons à parcourir notre site web, désormais le seul « vestige » de Mauriciennes d’Influence. Vous pourrez notamment en apercevoir, dans l’onglet  Projets réalisés, une description. Et pour les plus nostalgiques d’entre vous, notre Galerie offre des souvenirs, en images, des galas et activités passées.

Nous en profitons pour rendre, encore une fois, un hommage à toutes ces Mauriciennes d’influences nominées au cours des dix dernières années. Elles nous ont prouvées que la Mauricie regorge de trésors de femmes qui brillent par leurs implications dans toutes les sphères de la société. Merci à vous d’avoir rendu tout cela possible et d’avoir soutenu, toutes ces années, la TCMFM et son projet.

Bien sûr, nous continuerons, à la hauteur de nos moyens, à soutenir l’implication politique des femmes et à souligner les réussites des femmes de la Mauricie, dans tous les domaines !

Une dernière fois, merci à toutes celles qui se sont impliquées dans nos activités !