Après un Gala 2019 couronné de réussite, qui a su souligner à merveille les 20 ans du projet, la TCMFM a tout de même dû questionner la récurrence de l’activité bi-annuelle, faute d’un financement adéquat. La réponse des membres et des Mauriciennes d’Influences de ces vingt dernières années était sans appel : Mauriciennes d’Influence est la meilleure occasion de mettre en lumière l’apport des femmes de la région à la société, et est essentiel pour soutenir l’implication de ces femmes, notamment dans les sphères de pouvoir et de décision. En effet, le réseautage et les activités d’empowerment féminin sont des espaces ou ces femmes profitent de l’influence les unes des autres, et du ressourcement que cela leur offre, pour se faire confiance et éventuellement pour aller plus loin !

La page Facebook “Mauriciennes d’Influence” a tout de même été supprimée, afin de concentrer l’information au sein des publications de la page générale de la TCMFM, comme c’est le cas pour l’ensemble des projets portés par notre regroupement régional. Vous pourrez notamment en apercevoir, dans l’onglet  Projets réalisés, une description. Et pour les plus nostalgiques d’entre vous, notre Galerie offre des souvenirs, en images, des galas et activités passées !

Alors que nous nous apprêtions à mettre en marche l’organisation du gala 2021, le contexte pandémique, qui s’installe, nous a contraintes à remettre le projet, faute de pouvoir prévoir la logistique nécessaire à une telle organisation : les femmes impliquées de la Mauricie méritent en effet un événement qui leur rende hommage à leur juste valeur ! Les discussions sont en cours pour définir la date et la formule du prochain gala !

Nous en profitons pour rendre, encore une fois, un hommage à toutes ces Mauriciennes d’influences nominées au cours des dix dernières années. Elles nous ont prouvées que la Mauricie regorge de trésors de femmes qui brillent par leurs implications dans toutes les sphères de la société. Merci à vous d’avoir rendu tout cela possible et d’avoir soutenu, toutes ces années, la TCMFM et son projet.