La semaine dernière, la TCMFM tenait son Assemblée générale annuelle, sur Zoom, pour la première fois de son histoire de façon entièrement virtuelle.

C’est que l’équipe était rodée : après avoir résisté autant que possible et tenu son AGA 2020 en présence – avec une modalité de participation hybride pour permettre la participation pleine et entière de toutes celles qui le souhaitaient -, quelques mois après la date initialement prévue, la situation pandémique ne lui a pas laissé le choix : ce sont deux rencontres des membres virtuelles exclusivement qui ont précédé la fameuse AGA qui clôturait une année d’actions à la TCMFM.

Bien sûr, l’équipe était heureuse de retrouver tous les visages amicaux qui l’accompagnent depuis plusieurs années. Et de découvrir les nouveaux qui représenteront de belles collaborations pour les années à venir.

Mais on ne le niera pas : nous nous ennuyons toutes des rencontres en personne, des cafés et galettes partagés au détour d’une pause, des câlins et des dîners entrecoupés de conversations à refaire le monde.

La promesse de jours meilleurs se fait sentir. Les consignes s’allègent pour laisser la place à une vie plus normale.

La TCMFM, son équipe et son CA, font donc le voeu de revoir en personne toutes celles qui composent et construisent le mouvement des femmes de la Mauricie, pour une année 2021-2022 sous le signe du rassemblement, des solidarités féministes, des mobilisations pour une société juste et inclusive… D’amour et d’amitiés !

Merci à toutes celles qui ont tenu le phare avec nous, qui nous ont suivies et soutenues durant cette année si particulière… Et qui nous ont montré à quel point notre mouvement est puissant et mobilisé !